Publié le:
09.08.2017
Automobilistes attention ! Au 1er juillet une nouvelle réglementation s'applique sur nos routes. Les autorités peuvent désormais contrôler votre vitesse par radar...
Publié le:
25.11.2016
Téléphoner au volant est interdit. Pourtant, le nombre de procès dressés pour cette infraction ne cesse d'augmenter. Les conducteurs ne respectent pas la loi mais surtout, les policiers sont de plus en plus attentifs... 
Publié le:
08.07.2016
Rencontre avec le gardien du parc Josaphat. Il est inspecteur de police et voilà maintenant 17 ans qu'il s'occupe de cet espace vert de la commune de Schaerbeek. Ce qui reste le plus compliqué à gérer pour lui, ce sont les enfants... Gare au gardien !
Publié le:
08.07.2016
Qui n'a jamais entendu parler du cantonnier ? Mais finalement, à quoi ça rime ce métier ? Rencontre, à travers toute la Wallonie, avec des cantonniers.
Publié le:
01.04.2016
"Charité bien ordonnée commence par soi-même" : voilà peut-être ce qu'ont pensé les agents liégeois chargés de collecter la recette des parcmètres, qui ont confondu les sacs récolteurs avec leurs propres escarcelles…
Publié le:
27.04.2017
La brigade canine de la Police de Liège vient d'acquérir son premier chien-drogue. Elle s'appelle Molly. C'est un berger malinois de 4 ans et demi. Comment ces chiens sont-ils formés à la recherche de la drogue ?
Publié le:
21.03.2016
L'académie de police du Hainaut a été créée après les tueries du Brabant. Cette école de police permet de former les nouvelles recrues et de mettre à jour les compétences des plus anciens. Reportage à Jurbise et rencontre avec des aspirants inspecteurs.
Publié le:
09.05.2017
A Schaerbeek, le bourgmestre Roger Nols oblige les tenanciers à fermer leur café à 1h du matin. Il souhaite réduire ainsi le nombre des interventions de la police dans les cafés afin que celle-ci se focalise sur la sécurité des rues de Schaerbeek.
Publié le:
25.11.2015
A Dour, les habitants d'un lotissement entendent chaque soir des bruits étranges venus d'une des maisons. La police mène l'enquête sur ces phénomènes inexpliqués...
Publié le:
24.04.2017
On les appelle les nouveaux pauvres ou les naufragés de la crise. Gérard Mossou, 31 ans, chômeur et délinquant, profite de la venue du couple royal à Liège pour manifester sa détresse.

Pages